Massages bien-être

Conformément à la loi du 30 avril 1946 et du décret n° 60665 du 4 juillet 1960 et de l'article L489 et celui du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie, mais de techniques de bien-être dans la relaxation physique et la détente.

soin de 90 min - 80 €

French Massage ®
Soin de 90 min

 

Le French Massage (corps habillé) a été créé par Didier Michaud. Il est issu de son expérience de praticien en Zen-Shiatsu, en massage énergétique Fu Jing Tao, réflexologie faciale et d'autres techniques de bien-être et mieux être. Le French Massage (corps) a été mis au point pour répondre aux demandes de techniques anti-stress, d'harmonisation et de revitalisation. Le French Massage (corps) propose de nombreuses techniques de toucher qui ont pour but de stimuler la circulation du flux vital. Quand ce courant circule sans obstacles, il entraîne un bien-être général. Des blocages surviennent lorsque nous fermons certaines parties de notre esprit, de notre coeur et de notre corps au flux de cette énergie vitale.

Fu Jing Tao 
 

Soin de 90 min

Cet Art prend ses racines dans la médecine chinoise traditionnelle et s’ouvre aux enseignements Ayurvédiques de l’Inde. 32 techniques manuelles de modelage peuvent être utilisées et un travail énergétique est effectué sur les sept plexus (chakras) principaux. Pendant le Fu Jing Tao, chaque détail est important, tous les sens sont sollicités et orientés vers le bien-être et la relaxation du corps. Fondé sur le principe que le corps et l’esprit sont inséparables et interdépendants, le Fu Jing Tao est un Art qui respecte la globalité de l’être humain. A travers l’énergie, il intervient aussi bien sur le plan physique que sur la dimension psychologique. Les huiles végétales et essentielles utilisées sur le corps entier sont biologiques.

​© 2005/2020 by Zenithude​​​